Salle d escalade et d accrobranche très très bien. Mon fils a adoré et a fait 2h non stop. Et on y retournera tellement le concept est attractif et ludique avec du personnel agréable et soucieux de sa clientèle. La personne est autonome grâce à son baudrier relié à un système de poulie. Et c est vraiment appréciable car pas d attente aux panneaux d escalade et système totalement sécurisé.
Très bon accueil, équipe souriante et très serviable, et rassurant pour les descentes difficiles. Très bonne expérience à refaire les enfants on adoré.
Nous avons emmené nos enfants (5 et 8 ans) au Fun Climbing, ils ont adoré ! Nicolas, le moniteur, est super. Les murs d’escalade sont très bien adaptés pour les enfants, systèmes de sécurité au top. Pour une activité en famille, je recommande !
Decouverte de Climb up Caen. Acceuil sympa. Vestiaire et sanitaire propres. Je n'ai testé que l'espace blocs. Y suis restée 1h30 à l'heure du repas . Arrivée un mercredi vers 11h30 il y avait des groupes d'enfants avec moniteur. Ensuite l'heure du repas c'était calme. Parking du centre commercial les rives de l'Orne ou parking gratuit dans les rues en face ou apres le pont. Je ne connaissais pas alors cela à été parking Rives de l'Orne Point petite restauration chez Climb Up. Pret d'un cadenas. J'avais oublié le mien.☆
Lieu super sympa. Grosse déception concernant le manque de professionnalisme, beaucoup d’informations cachés. Nous sommes passés en hiver 2023 pour faire une séance de découverte. On nous propose 1 mois gratuit et la personne qui a crée l’abonnement envoie aussitôt un mail à un de ces collègues pour qu’il résilie directement l’abonnement à la fin du mois. Nous sommes en septembre 2024, plus de 500€ on été prélevé soit 41€ par mois depuis plus d’un 1an. Vérifiez bien votre compte régulièrement… et ne leurs faites pas confiance.
Attention, les mecs torses nus sont de sortie !
Avec le retour des beaux jours on voit les oiseaux revenir avec leur beaux gazouillis. On voit aussi revenir les mecs torses nus en salle, ça prend de la place, ça fait du bruit et ça attire ses congénères.
bref c'est fatiguant de subir ça.
Peut-être faudrait-il mettre en place un bac de solidarité pour fournir un tee-shirt à ces pauvres hommes ?